Historique
Création de la S.A.R.L. ROSSONI TP par Laurent ROSSONI à LAVAUR : 1965.
Diversification dans le drainage agricole : 1976.
Prise de direction par Patricia ROSSONI : 1994.
Installation du site d’exploitation à AMBRES : 2005.
Effectif permanent de 40 personnes.
Nos Infrastructures
Un site d’exploitation opérationnel !
L’entreprise Rossoni TP est basée à Lavaur.
Son site d’exploitation est situé route de Gaillac, à Ambres. Vous pouvez facilement y accéder depuis la RD 87, après la sortie de Lavaur, direction Gaillac.
A la tête de l’entreprise, Patricia ROSSONI dirige un effectif permanent de 40 personnes. Chaque membre à un rôle bien déterminé, ceci dans le but d’optimiser la dynamique de l’entreprise.
Le personnel dispose d’un réfectoire équipé ainsi que de sanitaires fonctionnels dans les locaux de l’entreprise.
Nous avons également plusieurs sites de stockage avec notamment des installations performantes dédiées aux travaux de voirie, à l’atelier de mécanique, au stockage de matériaux et matériel pour les travaux de canalisation ainsi qu’une aire de stockage et de recyclage des déchets de béton.
Notre Matériel
Un équipement fonctionnel !
Un des atouts de l’entreprise Rossoni TP est sans doute son parc matériel complet et performant (véhicules, outils…), ce qui permet de gérer plusieurs chantiers à la fois avec efficacité.
Les matériaux qu’utilisent nos équipes pour vos travaux sont sélectionnés pour leur qualité.
La Sécurité
La sécurité, notre priorité !
Nous oeuvrons pour garantir une sécurité optimale à nos salariés, nous fournissons des équipements de travail de qualité.
D’autre part, nous fixons des consignes de sécurité efficaces et explicites. La sécurité c’est aussi la formation des membres d’une entreprise, ainsi nos employés suivent régulièrement des formations.
La Démarche Environnementale
Une volonté d’évolution pour l’intérêt de tous…
La SAS Rossoni TP dans une démarche environnementale s’est fixée comme objectif le respect de la charte « Chantiers propres ». Cet engagement se traduit par le tri des déchets, le recyclage des matériaux, la récupération des hydrocarbures… Mais aussi par la protection de l’eau, richesse qu’il faut absolument préserver !
La démarche environnementale, c’est aussi la formation du personnel : de l’éco-citoyen à l’éco-salarié, conduite économique et rationnelle et l’utilisation raisonnée du papier…